Huile de ricin pour les cils Agrandir l'image

Huile de ricin (cils)

Neuf

  • Idéal pour les soins des cils, la pousse des cils :Réputé dans le monde entier
  • Huile vierge pressée a froid de qualité BIO
  • 100% pure et naturelle
  • Renforce les cils et favorise leur croissance

Plus de détails

2 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

11,90 € TTC

11,90 € par 1

Partager

Une utilisation simple et pratique

Servez-vous de la brosse mascara du flacon d’huile de ricin pour cils comme vous le faites à l’accoutumée lorsque vous vous maquillez les cils. Cependant, plusieurs conseils sont à suivre pour de bons résultats :

- Veillez à bien vous démaquiller avant toute utilisation de ce soin. D’ailleurs il serait préférable de donner congés à votre mascara le temps de votre cure huile de ricin cils. En effet pour obtenir des cils plus longs rapidement, il faudrait une application quotidienne de votre huile de ricin pour les cils pendant un mois au moins. 
- En journée, on se frotte souvent les yeux ce qui peut venir compromettre l’efficacité du soin. Faites le de préférence avant de vous coucher.
- Appliquer vous à bien faire passer votre brosse mascara depuis la base de vos cils jusqu’à leurs pointes.
- Après l’application de votre huile de ricin pour cils, vous pouvez masser vos cils en douceur pour une meilleure pénétration.
- Le lendemain, dans votre salle de bain, lavez-vous bien les cils pour les débarrasser de la poussière et du surplus d'huile qui n'a pas été absorbée par vos cils. En effet, pour une réutilisation du mascara huile de ricin cils, il vaudrait mieux que vos cils ne soient pas obstrués.